Neuf cliniques dentaires implantées en Suisse romande dans les cantons de Vaud et Genève.

Présentation Ardentis

Ardentis est le fruit du regroupement sous une même enseigne de dix cliniques dentaires implantées en Suisse romande dans les cantons de Fribourg, Vaud et Genève : BulleVevey, Lausanne-Flon, Lausanne-Chauderon, Yverdon-les-Bains, Morges, Cossonay, Villars-sur-Ollon, EPFL et Genève.

Nos cliniques proposent une approche globale multidisciplinaire des soins dentaires, permettant d’offrir à nos patients une palette complète de soins pour l’adulte et l’enfant.

Notre service d’urgence fonctionne 7 jours sur 7. Nous utilisons les nouvelles technologies informatiques pour la pratique de la médecine dentaire : radiologie numérique, dossiers informatisés, microscopes, conception des travaux de laboratoire par ordinateur, etc…

Afin d’être en mesure d’offrir à leurs patients les meilleurs soins possibles, les cliniques Ardentis disposent d’un équipement high-tech et n’hésitent jamais à investir dans de nouveaux appareils à la pointe du progrès.

Par ailleurs, Ardentis pratique une approche avant-gardiste des soins dentaires en appliquant de façon systématique les dernières données scientifiques.